La spécialisation par secteur économique : un axe de communication efficace à utiliser sur tous vos supports
Qu’est ce qu’une spécialisation sectorielle ? La spécialisation sectorielle consiste, pour un cabinet d’avocats, à organiser…
Qu’est ce qu’une spécialisation sectorielle ? La spécialisation sectorielle consiste, pour un cabinet d’avocats, à organiser…
Qu’est ce qu’un objet publicitaire? L’objet publicitaire reprend l'ensemble des éléments de la marque (logo, typographie,…
Qu’est-ce que Facebook ?Facebook est un site de réseau social virtuel qui permet aux utilisateurs de créer leur page personnelle…
Quel type de vidéo ?Les cabinets peuvent avoir recours à trois grandes catégories de vidéos 1. La vidéo de présentation…
Qu’est ce que l’accueil ?L’accueil, c’est ce que le client perçoit en premier, que ce soit par la voix qui lui répondra…
1) Tenir compte de la destination du document final L'impact et la qualité générale dépendent, en premier lieu, de la destination…
Pourquoi une affiche ?Dans ces lieux publics, l’affiche permet aux cabinets d’avocats de :- présenter leurs spécialités…
Pourquoi une annonce presse ?Acheter un espace dans la presse sert à :- augmenter sa visibilité auprès des prospects- confirmer…
Pourquoi soigner l’aménagement de l'espace ? Aménager ses bureaux, c’est :- communiquer ; - se distinguer des concurrents…
Pourquoi réfléchir au format papier ?Le format des outils de communication contribue directement à l’image que le client…
On peut distinguer deux grands types de lettre :- la lettre tournée vers le cabinet, qui renvoie vers le site du cabinet…
Qu’est ce qu’une revue de presse ?La revue de presse est constituée de l'ensemble des articles de presse produits par le…
Qu’est ce qu’une photographie ?C’est un véritable outil de communication, qui va contribuer à renforcer votre image. Photographies…
Qu’est ce qu’une couleur ? La couleur est un élément primordial pour véhiculer une image : c'est le premier élément visuel…
Qu’est ce qu’une carte de voeux ?La carte doit être avant tout un acte généreux, « gratuit » et non commercial, adressé…
Qu’est ce qu’une typographie ? Une typographie, ou fonte, est une police de caractère. On évalue à près de 50 000 les différentes…
Qu’est ce qu’une charte graphique ? La charte graphique est un document de travail qui contient l'ensemble des règles fondamentales…
Pourquoi une identité sonore ? L’identité sonore permet de : - compléter son identité graphique- laisser ainsi de multiples…
- la signature : une certaine écriture personnalisée, un nom « écrit d’une certaine façon », donc reconnaissable et identifiable.…